Une question : Qu’est-ce qu’est For3ver Esport ?

 

for3ver

HISTOIRE

La team For3ver eSport à été créée en début d’année 2013 par lFl Rivaldo et lFl Howard. Quelques mois plus tard la For3ver eSport devient une structure (association loi 1901) et est représenté sur Xbox360. L’équipe compte aujourd’hui une dizaine de membres impliqué dans la vie de la structure et pour sa pérennité. La For3ver eSport est géré par des personnes sérieuses et matures qui composent le staff. La structure possède deux catégories de joueurs bien distincts. En effet, la For3ver propose une section compétition et une section détente. Ce qui permet aux joueurs de fréquenter la même équipe sans pour autant avoir les même objectifs de résultats.

 

OBJECTIFS

Il faut savoir que nous nous fixons des objectifs sur la durée. Nous voulons être reconnu dans le monde eSportif comme une équipe sérieuse, stable et fair play. Nous voulons être parmi les meilleurs dans chaque compétitions que nous intégrons. Le but étant d’agrandir notre palmarès à chaque évènement. Nous avons aussi un objectif « famille » qui consiste à garder nos membres le plus longtemps possible dans la structure. Qu’ils soient compétiteurs ou détentes, la For3ver souhaite ,tout au long de son existence, crée une harmonie dans l’équipe afin de ne pas oublier que le jeu vidéo reste un divertissement, un plaisir ainsi qu’un moyen d’échanger.

 

RECRUTEMENT

Nous recherchons des personnes sérieuses et stables prêtes à s’investir pour la structure. Une cotisation annuelle de 15€ est demandée à chaque nouvel arrivant afin de participer à l’essor de la structure. A noté que les membres de la For3ver ont accès à de nombreux avantages qui bien souvent leurs permettent de rentabiliser la somme donnée.

Après son passage en structure, la For3ver eSport souhaite de suite entrer dans le vif du sujet en proposant sa toute première compétition; la EverCup.
Cet évènement réunit 32 joueurs qui jouent lors de matchs simples à élimination directe. Les seules équipes jouables seront celles de Ligue1 excepté le Paris SG. C’est là que Gametoo rentre en jeu puisque la dernière Evercup fut organisée sur notre plateforme ! Le gagnant, NakedSnake s’est vu interviewé par nos amis de la For3ver, voici son entretien :

M: NakedSnake, présente toi en quelque mots ?

N: Bonjour je m’appelle Alexis j’ai 21 ans et je joue à fifa depuis le 09. J’ai commencé les compétitions officielles à partir du 10 et j’ai découvert par la suite des sites pour faire des tournois.

M: Tu es le grand gagnant de la EverCup, quelles sont tes premiers mots après cet victoire ?

N: Je suis très content de l’avoir gagné car j’ai eu des difficultés à jouer avec l’équipe de Lorient surtout mon 1er match car je ne connaissais pas tout les joueurs.
C’est vrai que tu n’as pas forcement été très gaté par le tirage au sort, mais tu as quand même réussi à sortir ton épingle du jeu. Quel est ton secret ?

N: J’ai pas de secret en particulier mais avec ce genre d’équipe là, il faut s’appuyer sur sa défense et sur son collectif car les joueurs ne font des passes à la Ozil et ne sont pas aussi fort qu’un CR7 qui peut crée des différences à lui tout seul.

M: Tu n’en n’es pas à ta première victoire en 1v1. Comment as tu trouvé le niveau des joueurs de ce tournois ?

N: J’ai trouvé le niveau de ce tournoi assez élevé car il y avait des bons joueurs de 1vs1 comme SolidSn4ke, Nkoulou et Henry ancien coéquipier à la SGi.

M: Tu te retrouve face à ton frère en finale. Cela doit pas être facile contre quelqu’un qui connait tout tes faits et gestes ?

N: Ce fut le cas ce match a été très difficile car on se connait et puis dans ces matchs là la différence se fait sur des détails et à la moindre perte de balle , il y a un danger directement.

M: Comment as tu trouvé le principe que l’on utilise que des équipe de ligue 1 ?

N: J’ai trouvé le principe très bien car sa change de jouer avec des équipes car dans les autres tournois c’est tout le temps du real-real. Ca change un peu et c’est pas plus mal.

M: As tu d’autres tournois 1vs1 de prévue ?

N: Oui j’ai d’autres tournois prévus comme le prochain sur gametoo, un tournoi sur un site anglais (sweepatch) avec du très haut niveau et une lan à cergy le 6 juillet sur xbox et ps3.

M: Ok super, La For3ver eSport te remercie d’avoir participer à la EverCup, je te laisse le mot de la fin ?

N: J’aimerais remercier gametoo et la For3ver eSport d’avoir organisé ce tournoi et puis une prochaine fois dans un tournoi.