Ferox a albert Le week-end dernier s’est déroulé la sixième étape du Club Tour LFJV à Albert permettant à de nombreux joueurs #FIFA13 – 64 pour être précis – de se rencontrer, se mesurer les uns aux autres et gagner des prix mis en jeu, entre autres, une Wii U, une 3DS XL ainsi qu’une place qualificative pour le Master LFJV au gagnant. Les Ferox Esport étaient de la partie, puisque les joueurs de la structure sponsorisée par Gametoo; Fx AngeVert, Fx Ronigol, Fx Adam, Fx GuNnEr et Fx Bourinatator ont pu faire le déplacement au Château de Bécourt à Albert.

albert1

Résultats des poules

Les représentants de la Ferox ont tous passé la première phase de poules avec:

• Fx_AngeVert, premier de sa poule suivi de Fx_GuNnEr. Les joueurs étaient, vous l’aurez compris, dans le même groupe.
• Fx_ Bourinatator, quatrième de sa poule devancé par LF_Pastore, LF_Giul et Zazac,
• Fx_Adam troisième, derrière Fouad (TahiaDjazair) et Noam (BT_NO)
• Fx_Ronigol également troisième de son groupe juste après EGA_Corbax (2ème) et EGA_Poko (1er).

angevert_gunner

Fx Angevert – Fx GuNnEr

Les phases finales donc lancées. Quatre de nos joueurs, Bourinatator, Ronigol, AngeVert et Adam, se retrouvent dans la même partie du tableau et deux d’entre eux s’affrontent en 16ème de finale, à savoir Fx Bourinatator et Fx Angevert avec la victoire de ce dernier qui finira par se retrouver contre Fx Adam en 8ième. Entre temps, Fx Ronigol se qualifie pour les 8èmes tout comme Fx GuNnEr. Fx AngeVert après deux matchs très serrés contre Fx Adam, passe en quart de finale en même temps que FX Ronigol et Fx GuNnEr qui élimine LF Giul .

Quarts de finale: Fx_GuNnEr se fait surprendre par Alexis62 qui a sorti son épingle du jeu. 3ème duel Ferox pour AngeVert dans ce tableau final après avoir éliminer ses deux compères, Fx_Bourinatator en 16ème et Fx_Adam en 8ème, rencontre Fx Ronigol mais c’est ce dernier qui s’en sort et l’élimine. Fx Angevert et Fx_GuNnEr repartent quand même avec une manette PS3 Sony. :)

Demi-finale : Notre dernier représentant affronte EGA_Poko et démarre bien la rencontre puisqu’il gagne 1-0 à l’aller. Pour s’incliner au retour sur un score de 3-0 et devra batailler face à EGA_Corbax, celui-ci défait par Alexis62, pour la 3ème place. Match pour la 3ème place : Fx_Ronigol gagne 1-0 et repart avec la PSP Street.

Finale: Alexis62 bat EGA_Poko, remporte la victoire et repart avec la Wii U et une qualification au Master LFJV. Quant à EGA_Poko, lui, gagne la 3DS XL.

albert_podium$

Salut les champions !

 

En somme, ce week-end fut bon pour la Ferox avec une troisième place pour Ronigol dans un magnifique château que nous avons pris le plaisir de découvrir, grâce à une organisation au top, ajoutée à cela, une excellente ambiance. Nous profiterons des dernières lignes de ce billet pour remercier la Albert Evolution Soccer qui nous a guidé pour atteindre le lieu du tournoi, la LFJV bien évidemment, mais surtout Gametoo sans lequel nous ne nous serions pas rendus à Albert pour l’évènement.

Quant à moi, je vous dis à bientôt pour d’autres tournois FIFA et je félicite mes coéquipiers ainsi que nos collègues sur PES pour leur performance lors d’un évènement en parallèle organisé par la PESLeague. :)

Ferox_albert_

Fin de week-end pour les Ferox.