BONJOUR ! :D

Gametoo.com est ravi de vous annonce la création d’une toute nouvelle structure compétitive Call Of Duty – Black Ops 2. Leadée par « Jay », la team est composée de quatre joueurs, à savoir:

Jason« GAMETOO-Jay» Debande - Capitaine et SmG, cité ci-dessus. Âgé de 21 ans, Jason est le créateur du roster. Après avoir acquis une certaine expérience dans le domaine de la SnD, il pris l’initiative de former ses troupes au Decerto pour constituer une équipe compétitive et lanable.

Sebastien « GAMETOO-KaRy » Ricard - Leader InGame et AR. 16 ans, il est le joueur le plus prometteur du roster, après avoir joué pour de nombreuses équipes , il rejoint note équipe qu’il compte mener au plus haut sommet du classement SnD de Cod-Tournament en en étant le porte-parole en jeu.

Sabri « GAMETOO-NoeD1 » Kabeeche - SMG. 16 ans, est le plus  revanchard du roster, après quelques teams SnD il s’est orienté vers le Decerto depuis près d’un an. Son sens du jeu est incontestablement un avantage procuré à l’équipe.

Enzo «GAMETOO-Nzo » Ancenis - AR. 18 ans, excellent stratège, ce joueur originaire de la Région Aquitaine, représente un atout majeur dans la formation.

image (2)

Charlotte, Jason et Sabri. :)

image_2 (2)

Jason et Sabri

L’équipe a d’ores et déjà entamé ses activités puisque les joueurs se rencontrent ce samedi pour participer à la LANINC #5 à Cannes. Bon courage, champions !