Salut à tous !

Comme vous avez pu le remarquer, le titre de ce billet est précédé de [AJV]. Cette mention permettra dorénavant de distinguer les articles de notre nouveau partenaire, Actualitesjeuxvideo.fr, un site qui traite de l’actualité vidéoludique à travers des News, Tests,  Interviews, Previews et Découvertes, Chroniques et Le JT de AJV qui mentionnait Gametoo dans son dernier numéro. Merci l’équipe ! ;)

Nous souhaitons la bienvenue à AJV. A présent l’article ! :

 

pes13-orange-cloud

Lancé en octobre puis enrichi avec l’arrivée de la Livebox Play le 7 février dernier, le service « jeux vidéo » continue de proposer le meilleur des jeux pour toute la famille avec maintenant l’arrivée du jeu PES 2013.

Pro Evolution Soccer 2013 offre la liberté de jouer tous les ballons et pour la première fois, permet un contrôle complet sur les frappes et la première touche de balle. Approuvé par Cristiano Ronaldo, PES continue de repousser les limites en restituant parfaitement le génie des meilleurs joueurs et en capturant l’esprit de jeu d’équipe moderne. Le résultat constitue la simulation du football moderne la plus fidèle à ce jour. Pour sa version 2013, le jeu accueille le championnat brésilien ; le mode « Vers une Légende » est toujours disponible tout comme la licence « UEFA Champions League».

PES 2013 est désormais disponible en location 48h à 4,99€ et en location 1 mois à 9,99€.

D’autres licences de Konami viendront enrichir le catalogue, dont prochainement Rocket Knight.

Avec cette licence phare, Orange enrichit son offre de plus de 130 jeux disponibles sur la TV d’Orange et la nouvelle Livebox Play. Le service « jeux vidéo » permet de jouer sans console de jeux directement depuis l’interface de la TV d’Orange et intègre des fonctionnalités innovantes comme la possibilité de jouer en multi-joueurs et le multi-écrans. Pour jouer, rien de plus simple … Lire la suite de l’article sur AJV