microsoft-xbox-one-4842_610x407

 

Des blockbusters, la série télé Halo produite par Steven Spielberg et des accords exclusifs avec la NFL vous projettent dans le divertissement du 21e siècle.

C’est une nouvelle vision du futur qui prend forme aujourd’hui avec l’annonce de la Xbox One de Microsoft Corporation, la console de jeux et de divertissement tout-en-un qui va révolutionner la prochaine génération dès aujourd’hui. Au siège de Microsoft à Redmond (Washington), la société a dévoilé comment Xbox One place l’utilisateur au centre des meilleurs contenus de divertissement jeux, TV, films, musique, sport tout en étant connecté à Skype.

« Xbox One est conçue pour offrir une toute nouvelle génération de jeux, d’émissions télévisées et de divertissement. C’est une puissante console tout-en-un », a déclaré Don Mattrick, président de la division Interactive Entertainment Business de Microsoft. « Notre architecture unique et moderne simplifie son utilisation et, pour la première fois, offre la possibilité de basculer instantanément des jeux aux programmes de divertissement. »

 

 

Présentation de Xbox One

Avec Xbox One, les jeux repoussent les limites du réalisme et vous permettent de prendre le contrôle total de votre TV.1 Il vous suffit de dire « Xbox Allumer » pour lancer votre écran d’accueil personnalisé Xbox One, découvrir quels sont les programmes les plus regardés ou voir les scores de vos amis à l’aide de l’interface la plus naturelle qui soit : votre voix. Plus vous
interagissez avec Xbox One, plus elle apprend à vous connaître et mieux elle sait ce que vous aimez. La Xbox One propose des fonctionnalités révolutionnaires qui vous donnent un contrôle total sur votre divertissement à domicile, parmi lesquelles … Lire la suite de l’article sur actualitesjeuxvideo.fr